Qui sommes nous ?

Après avoir travaillé pendant une dizaine d'années dans des maisons de luxe parisiennes, j'ai préféré laisser derrière moi les joies trépidantes d'une vie "à la capitale" et me suis installée au vert.

Occupée à l'aménagement de ma maison d'hôtes, c'est en ayant reçu de ma grand-mère du linge ancien brodé que j'ai eu le déclic. J'ai  donc entrepris de personnaliser mon linge de maison moderne en lui donnant le charme d'antan du trousseau qui m'avait été confié. Mon goût pour la décoration a fait le reste et j'ai commencé à broder linge de table, parures de lit, serviettes de bain,etc. afin de parfaire le cachet de ma maison.

Pour ce faire j'ai laissé tomber les aiguilles de nos grands-mères, pour apprivoiser avec beaucoup de persévérance machines à broder et logiciels qui permettent la création de motifs. J'ai créé dans la foulée ma petite entreprise sous le nom de Un jour chez la Marquise, en proposant tout d'abord des créations brodées puis des motifs de broderie pour machines.

Limitée dans la création par le fait de gérer ces deux activités sous la même entité, j'ai souhaité les séparer et créer à vous de Broder afin de proposer un éventail plus large de motifs de broderie.

Bonne visite sur le site,

Stephanie G.